Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatif collège
créatif collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 216
14 mars 2019

Racontes moi une histoire ! 5ème

moulin rouge

moulin rouge (2)

moulin rouge (3)

cendrillon et la citrouille

racontes moi une histoire (10)

racontes moi une histoire (5)

racontes moi une histoire (9)

racontes moi une histoire (8)

racontes moi une histoire (1)

les trois petits cochons

racontes moi une histoire (2)

racontes moi une histoire (3)

racontes moi une histoire (6)

racontes moi une histoire (7)

racontes moi une histoire (11)

racontes moi une histoire (12)

racontes moi une histoire (13)

racontes moi une histoire (17)

racontes moi une histoire (18)

racontes moi une histoire (4)

racontes moi une histoire (16)

racontes moi une histoire (15)

racontes moi une histoire (14)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Début de cycle 4

sources : Lotte Reiniger , Michel Ocelot.

Lotte Reiniger "sa technique"

https://youtu.be/LvU55CUw5Ck

Michel Ocelot "ma vie d'artiste"

https://youtu.be/txSd5k776LU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité